Coup de balai 2024

Le samedi 27 avril prochain la Municipalité réitère l’action « Coup de Balai » initiée par le Canton de Vaud. Cette opération vise à ramasser sur le territoire communal des déchets qui s’y trouvent. Les deux précédentes édition ont permis de rassembler chacune plus de 200 kg de détritus.

La Commune du Chenit et l’équipe du garage communal convient les citoyenne et citoyens sensibles à cette cause à les rejoindre ce jour-là. Nous vous donnons rendez-vous devant le garage communal à 9h00 où le matériel nécessaire vous sera fourni. Les déchets récoltés seront ramenés par vos soins au même endroit, au plus tard à 11h30. Nouveauté cette année, les cabanes du Risoud et leurs abords feront également partie des zones à nettoyer, pour réaliser cet objectif il faudra que les personnes motivées disposent d’un vélo.

Cet acte citoyen sera suivi d’un apéritif et d’une broche offerte par la Commune. Pour la bonne organisation du repas, merci de vous inscrire en ligne ou via le QR-Code ci-dessous.

Nous espérons vous retrouvez nombreuses et nombreux à cette occasion et partager avec vous un moment convivial.

Documents et liens utiles