Subventions sportives : procédure détaillée

Depuis juin 2025, les demandes de subvention sportive doivent être transmises par voie électronique via notre portail dédié. Ce système simplifie le processus et permet un meilleur suivi de votre dossier.

🧾 Étapes pour créer un compte et soumettre une demande

1. Faire une demande de création de compte

  • Rendez-vous sur notre portail de support :
    https://valleedejoux.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/4

  • Cliquez sur le formulaire « Demande de création de compte ».

  • Remplissez soigneusement le formulaire avec vos informations personnelles.

  • Joignez les documents nécessaires (statuts de l’association, budget prévisionnel, etc.).

  • Cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre demande.

2. Confirmer votre adresse email et finaliser l’inscription

Après avoir soumis votre demande, vous recevrez deux emails de la part de « Centre de support » (jira@valleedejoux.atlassian.net) :

  • Premier email : Cliquez sur le bouton « Confirmez votre adresse e-mail pour recevoir des notifications ».

  • Deuxième email : Cliquez sur le bouton « Terminer l’inscription » et suivez les instructions pour finaliser la création de votre compte.

3. Attente de validation

Une fois toutes les informations fournies, nous procéderons à la validation de votre compte.

4. Accéder au portail de demande de subvention

Une fois votre compte validé :

  • Vous recevrez un email de notre plateforme Atlassian vous invitant à créer un compte.

  • Cliquez sur « Accept invite » et suivez les instructions pour finaliser la création de votre compte.

  • Accédez au portail de demande de subvention sportive :
    https://valleedejoux.refined.site/

  • Depuis ce portail, vous pourrez créer et suivre vos demandes de subvention.