Nouveau site Internet en ligne!

La Commune du Chenit se dote d’un nouveau site Internet afin de pouvoir mieux et plus rapidement informer ses citoyens ainsi que toute personne s’intéressant à cette magnifique région.

Après plus de deux mois de travail intensif, en collaboration avec la société Pmbcom, basée à L’Orient, ce nouveau site, entièrement administrable par le personnel communal, a pu être publié ce jour. Il s’agit de la première brique de toute une transition digitale que prend la Commune du Chenit.

Du contenu va encore être ajouté dans le courant de l’année pour donner une vision complète de ses missions et permettre le plus possible d’interaction via le guichet virtuel.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques via la page Contacts. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

Belle découverte!