Coup de balai 2023

Le samedi 13 mai prochain la Municipalité a décidé de participer à l’action Coup de Balai initiée par le Canton de Vaud. Cette opération vise à ramasser sur le territoire communal des déchets qui s’y trouvent.
Si vous y êtes sensibles, nous vous donnons rendez-vous devant le garage communal à 9h00 où le matériel nécessaire vous sera fourni. Les déchets récoltés seront ramenés par vos soins au même endroit, au plus tard à 11h30. Cet acte citoyen sera suivi d’un apéritif et d’une broche offerte par la Commune.

Pour la bonne organisation du repas, merci de vous inscrire en ligne ou au moyen du QR-Code.

Nous espérons vous retrouvez nombreuses et nombreux à cette occasion et partager avec vous un moment convivial.

Documents et liens utiles