Energies renouvelables & développement durable – Votre avis nous intéresse

Dans le cadre de la refonte de son règlement du l’octroi de subventions dans le domaine des énergies renouvelables et du développement durable, la Municipalité souhaite connaître les besoins de la population en la matière.

A cet effet, elle a mis sur pied un sondage qui permet à la population de donner son avis et ses priorités en matière de futures subventions dans ces domaines. Les propositions sont larges et non exhaustives. Vous pouvez donc sans autre nous faire part d’autres propositions!

Pour participer au sondage, il vous suffit de scanner le QR-Code ci-dessous ou de cliquer sur le lien ci-dessous. Le questionnaire est également ouvert aux non-résidents de la Commune du Chenit.

Nous espérons la participation la plus large possible à cette occasion afin de pouvoir effectuer une refonte la plus utile possible à nos citoyens.