Fermeture de route – La Cure (Commune de Saint-Cergue)

Les travaux de réfection de la chaussée dans la localité de La Cure (commune de Saint-Cergue) arrivent à leurs fin.

Dès lors, afin de permettre la pose d’un nouveau revêtement sur la route cantonale N° 19-B-P en traversée de la localité de La Cure, le tronçon situé du parking de la Douane à la sortie de la localité de la Cure (direction Col de la Givrine) sera interdit à toute circulation (OSR 2.01).

du jeudi 7 septembre 2023 dès 9h00
au
lundi 11 septembre 2023 à 5h00

(En cas d’intempéries, les travaux seront reportés au week-end suivant)

Une déviation sera mise en place par La Cure – Bois-D’Amont (France) – Le Brassus – Col du Marchairuz – St-George – Longirod – Marchissy – Le Vaud – Bassins – ArzierLe-Muids – Saint-Cergue dans les deux sens.

Les usagers de la route sont priés de se conformer à la signalisation mise en place à cet effet et de faire preuve de prudence; nous les remercions d’avance de leur compréhension.