Retour sur l’exposition des projets pour l’extension du complexe scolaire Chez-le-Maître

L’exposition des projets pour l’extension du complexe scolaire Chez-le-Maître, qui s’est tenue du 20 au 31 janvier 2025, a été un véritable succès ! Cet événement a permis aux habitants de découvrir les plans et les maquettes des projets finalistes pour l’extension, qui comprendra 16 nouvelles classes, des annexes, ainsi qu’une salle de gymnastique triple conforme aux normes OFSPO.

Les visiteurs ont pu découvrir les travaux des équipes, dont celle lauréate composée de Local architecture Sàrl, Pragma Partenaires SA, INGPHI SA, Energa SA et Cambium Ingénierie SA. Les projets ont été présentés sous forme de maquettes et de plans détaillés qui témoignent du futur développement scolaire et sportif de notre Commune.

📸 Découvrez toutes les photos de l’exposition en ligne :
Pour ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de se rendre à l’exposition, toutes les photos sont maintenant disponibles sur notre site web. Explorez les différents projets et imaginez avec nous l’avenir de l’école chez nous.

📥 Ci-dessous en liens utiles, vous trouverez les différentes propositions en formats PDF A0 des projets exposés.

Merci à tous ceux qui ont pris part à cet événement !