La Commune du Chenit, en collaboration avec le Ski-Club Vallée de Joux, invite la population à participer à l’événement sportif « 100 m à fond », une course de ski de fond au format sprint de 100 mètres, ouverte à toutes et tous.
Accessible, ludique et conviviale, cette épreuve permet à chacun·e de se lancer un défi personnel, que l’on soit sportif confirmé ou simple amateur souhaitant vivre une expérience originale sur les skis.
📅 Date : mercredi 5 février 2026
🕒 Horaire : de 15h à 20h
📍 Lieu : Grandes Roches, Vallée de Joux
👉 Inscription gratuite et sur place
👉 Ouvert à toutes et tous, dès 6 ans
Une buvette et de la restauration seront disponibles tout au long de l’événement pour permettre aux participants et au public de profiter pleinement de l’après-midi et de la soirée.
Cet événement s’inscrit également dans le cadre de l’héritage de Lausanne 2020 – Jeux Olympiques de la Jeunesse, dont l’esprit sportif continue de vivre dans la Vallée de Joux.
La Commune du Chenit se réjouit de vous voir nombreuses et nombreux pour relever le défi… à fond !