Intervention pour fuite d’eau potable
La Commune du Chenit informe la population qu’un permis de fouille (n°44.2025) a été accordé à ValRégiEaux afin de permettre une intervention sur le réseau d’eau potable, suite à la détection d’une fuite.
📍 Lieu : Rue de la Gare 4, 1348 Le Brassus
📅 Période des travaux : du 15 au 17 décembre 2025
Les travaux consisteront en une fouille localisée sur le domaine public afin de réparer la fuite d’eau potable. Les mesures nécessaires seront prises pour garantir la sécurité des usagers, notamment le maintien et la sécurisation du passage piéton pendant toute la durée de l’intervention
44_2025_F_valregieaux_Brassus
Des perturbations ponctuelles de la circulation ou du stationnement peuvent survenir à proximité du chantier.
La Commune remercie les riverains et les usagers pour leur compréhension et reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.