Tarification des parkings – Dès le 01.04.2024

Dans le cadre de la mise en place dès le 1er avril 2024 d’horodateurs sur certains parkings publics communaux, la Municipalité informe ses citoyens et les entreprises dont le siège se trouve sur le territoire communal

de l’ouverture dès ce jour de l’inscription des plaques
au secrétariat municipal ainsi qu’au contrôle des habitants.

Afin de valablement inscrire un véhicule, le permis de circulation (carte grise) comportant une adresse postale sur la Commune du Chenit doit être présenté.

Pour rappel, l’Etat de Vaud impose que tout changement d’adresse doit être annoncé au Service des automobiles et de la navigation (SAN) au maximum 14 jours après tout déménagement.

Ces autorisations permettront de stationner de manière gratuite dans les zones avec horodateurs. Veuillez noter qu’elles ne sont néanmoins valables que pour les zones tarifées dont les cartes de chaque village se trouvent sous www.communeduchenit.ch/parkings. Dans celles affichant des limitations de temps, les durées doivent néanmoins toujours être respectées (disque bleu).